Les Seniors VICE CHAMPIONS DE FRANCE NATIONAL 3 à HENIN-BEAUMONT obtiennent leur montée en National 2

L’équipe Senior réussit enfin son pari avec cette 2ème place qui lui permet de remonter en National 2. Quentin LANGLET, Grégory TOUSSAINT, Benoît PIEDELEU et Christophe AUBRET ont été énormes de combativité et de solidarité pour obtenir ce résultat attendu depuis 3 ans. 

Exempts du 1er tour, les Beaumontois s’imposent sur Epinal 45/40 pour atteindre les quarts de finale où ils prennent la mesure de la solide Equipe du Toulouse Université Club 45/34. En demi-finale, sur-motivés par l’enjeu et malgré les premières crampes de Grégory, ils écrasent la VGA Saint-Maur 45/32. Après cette victoire synonyme de montée en National 2, ils doivent affronter en finale l’équipe du Lyon Escrime Métropole composée pour l’occasion de membres de l’équipe de France fraîchement retraités : Rémy DELHOMME, Jean-François DI MARTINO et Mathieu DENIS. Malgré une très bonne entame où Beaumont fait la course en tête, le match bascule au 6ème relais en faveur de Lyon. Un dernier assaut où Quentin tient tête à Rémy DELHOMME ne suffira pas, il y avait trop de retard et Beaumont s’incline 45/38 avec la manière.

Rejoignez nous sur Facebook

 

 

Le Cercle d’escrime recrute !


Nos Labels

Nos partenaires publics

Nos partenaires privés

Venez Partagez  Paris 2024

Liens Presses

Liens Escrimes

.

.

Escrime - Grand Prix de Shanghai : Ysaora Thibus finit à la troisième place à Shanghai (sam., 20 mai 2017)
A trois semaines des Championnats d'Europe, la fleurettiste française...
>> Lire la suite

Escrime - CM (H) - CHN - Hugues Obry (entraîneur des épéistes chinois) : «Je suis attendu, je le sais» (dim., 14 mai 2017)
Menés depuis octobre par leur entraîneur français, les épéistes...
>> Lire la suite

Escrime - CM (H) - Sébastien Barrois : «Un électrochoc» pour les épéistes tricolores (dim., 14 mai 2017)
L'équipe de France masculine a terminé au cinquième rang du Challenge...
>> Lire la suite

.

.

.